Avec le geste de CR7, la fin des ennuis au Real ?

Avec le geste de CR7, la fin des ennuis au Real ?©Media365
A lire aussi

Media365 (vidéo L'Équipe), publié le dimanche 25 février 2018 à 19h20

Dos au mur depuis des mois, le Real Madrid semble avoir trouvé la bonne carburation avec une quatrième victoire de suite contre Alavés. Symbole de ce renouveau, le geste de Cristiano Ronaldo pour Karim Benzema.



En un geste, Cristiano Ronaldo semble avoir dissipé tous les nuages qui stagnaient au-dessus de Santiago Bernabeu.

Auteur d'un doublé, le capitaine d'un soir a « offert » le penalty obtenu par Bale à Karim Benzema. "C'est dans ces moments-là que tu as besoin de l'amour de ton équipe. Et Ronaldo a prouvé que le groupe comptait pour lui", a avoué Keylor Navas à l'issue de la rencontre. Une offrande afin de permettre au Français de retrouver une confiance qui le fuit depuis des semaines.

Sifflé par le public de Bernabeu, Benzema a trouvé le chemin des filets et rappeler que la BBC était bien de retour puisque Bale avait trouvé aussi l'ouverture. Zidane ne pouvait que s'estimer heureux qui a toujours soutenu son compatriote. "Après le match qu'il a fait, Karim avait juste besoin de marquer un petit but. Il a eu des occasions, il a fait marquer deux fois. Et le geste de Cristiano est très important, reflète les bonnes vibrations qui règnent dans le groupe. Ce vestiaire est top". De quoi faire peur au PSG ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.