Aulas règle ses comptes avec Rudi Garcia et l'OM

Aulas règle ses comptes avec Rudi Garcia et l'OM©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 23 avril 2018 à 19h30

Nouvel épisode dans la guerre entre l'OL et l'OM. Sur Twitter, Jean-Michel Aulas s'en est une nouvelle fois pris à Rudi Garcia.

Rudi Garcia a allumé la flamme ce week-end en zone mixte après la victoire de l'OM contre Lille (5-1).

Interrogé sur le succès de Lyon vendredi soir à Dijon, le coach de Marseille n'a pas manqué de tacler l'arbitrage et le club rhodanien. "Le match de Lyon contre Dijon ? J'ai pas tout vu, non. J'ai juste vu le penalty et le carton rouge sifflés contre Lyon... J'ai juste vu ça...", a-t-il lancé, alors que la polémique sur le penalty oublié en faveur des Dijonnais bat son plein.



Une pique que n'a pas du tout apprécié Jean-Michel Aulas. Dimanche soir sur Twitter, le président de l'OL s'en est pris violemment à Rudi Garcia et à ses joueurs. "Le manque de respect du coach de l'OM envers le corps arbitral est démoniaque", écrit-il sur le réseau social , avant d'accuser l'entraîneur marseillais de jeter "un trouble" et d'être "rarement sanctionné".

Dans un second message, Jean-Michel Aulas s'en prend également aux joueurs marseillais. "Quelle outrecuidance Mr Garcia, à l'image de l'attitude d'AFZ Anguissa avant : 'on va les exploser!', D. Payet après : 'ils vont le payer', Rami, Ocampos, Mandanda, pendant les échauffourées, vous nous prenez nous, les consultants, la LFP pour des demeurés ?!", s'offusque le boss de l'OL.



Avant de s'en prendre aussi aux supporters marseillais qui dans une vidéo préviennent Jean-Michel Aulas qu'en cas de finale de Ligue Europa, ils casseront tout au Groupama Stadium. "C'est vrai qu'avec des messages menaçants comme celui-là, les attaques systématiques du coach Garcia contre l'arbitrage, on voit bien comment l'OM veut intimider", conclut-il sur Twitter, en attendant le prochain épisode.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.