Aulas met un ultimatum à Genesio

Aulas met un ultimatum à Genesio©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 09 octobre 2017 à 20h55

Bruno Genesio passera-t-il l'automne ? Alors que l'Olympique Lyonnais occupe actuellement la 8ème place de la Ligue 1, avec quatre nuls et une défaite en huit matches, l'entraîneur des Gones est la cible des supporters rhodaniens particulièrement déçus par le début de saison de leur formation. Déjà contesté la saison dernière, Bruno Genesio est un peu plus fragilisé sur le banc de l'OL.

"Si je devais changer, je n'aurais pas d'état d'âme", lance ainsi le président Jean-Michel Aulas dans un entretien accordé à Eurosport.fr. "Si les résultats sont meilleurs, on poursuit. Si on ne peut pas revenir, je ferai autrement. Mais il n'y a pas d'urgence."



Malgré tout, le boss de l'Olympique Lyonnais fixe bien un ultimatum à son coach. "Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matches. On fera le point après le derby", précise-t-il. "Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux". Bruno Genesio semble donc bien sur un siège éjectable et la rencontre face à Saint-Étienne, le 5 novembre prochain à Geoffroy-Guichard, dans le bouillant derby, pourrait sceller son sort. Une issue qui relancerait alors la rumeur Carlo Ancelotti du côté de Lyon...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU