Aulas met un ultimatum à Genesio

Aulas met un ultimatum à Genesio©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 09 octobre 2017 à 20h55

Bruno Genesio passera-t-il l'automne ? Alors que l'Olympique Lyonnais occupe actuellement la 8ème place de la Ligue 1, avec quatre nuls et une défaite en huit matches, l'entraîneur des Gones est la cible des supporters rhodaniens particulièrement déçus par le début de saison de leur formation. Déjà contesté la saison dernière, Bruno Genesio est un peu plus fragilisé sur le banc de l'OL.

"Si je devais changer, je n'aurais pas d'état d'âme", lance ainsi le président Jean-Michel Aulas dans un entretien accordé à Eurosport.fr. "Si les résultats sont meilleurs, on poursuit. Si on ne peut pas revenir, je ferai autrement. Mais il n'y a pas d'urgence."



Malgré tout, le boss de l'Olympique Lyonnais fixe bien un ultimatum à son coach. "Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matches. On fera le point après le derby", précise-t-il. "Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux". Bruno Genesio semble donc bien sur un siège éjectable et la rencontre face à Saint-Étienne, le 5 novembre prochain à Geoffroy-Guichard, dans le bouillant derby, pourrait sceller son sort. Une issue qui relancerait alors la rumeur Carlo Ancelotti du côté de Lyon...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
43 commentaires - Aulas met un ultimatum à Genesio
  • Le 29/09 il avait dit:
    "«Nous sommes à 12 points avec une seule défaite à Paris. On est deuxièmes en Europa League avec deux points de retard. On a toutes les possibilités après ce match de se qualifier. Ce bashing n'est donc pas justifié.....................Bruno est très proche de ses joueurs. Il fait des causeries magnifiques et il est à l'écoute de ses dirigeants»
    Comme tous les entraineurs, Bruno Génésio est sur un siège éjectable en fonction des résultats, le reste n'est que littérature.

  • c;est M aulas qui doit partir et non l,entraineur qui a fait venir des joueurs inconnus ?

  • il a encore fumé la moquette lol...........

  • Rien de nouveau. Jean Mimi Hélas ne peut s'empécher d'envoyer un scud, destiné, cette fois à son entraineur.......Et les internautes d'observer, comme moi, que cet homme est sacrément un triste personnage. Et, o surprise (!), voilà-t-y pas Monsieur djackhuse d'intervenir avec véhémence et ses mots à lui (!) pour le défendre.. Monsieur djackhuse ? Un supporter "envouté", "endoctriné" qui voit rouge dès qu'on ose critiquer quiconque représente la chasuble OL. C'est enfantin. C'est dérisoire. C'est Monsieur djackhuse dans toute sa "splendeur" !

    J'aime bien le caviar, M'sieur djackhuse, est-ce interdit ?. D'autres préfèrent le gras-double, chacun ses gouts.
    Je n'aime ni le champagne, ni les asticots, ni les "mouches gonflées à l'hélium" (?) ? Chacun ses gouts.
    Je n'aime pas le Président Hélas, et je l'assume. Chacun ses gouts.
    Par contre, je vous aime beaucoup, car vous représentez, pour moi, une minorité dans notre société, qui n'a aucune tenue, aucun savoir vivre, aucun vocabulaire.....Et, je l'avoue, je ne fréquente pas ce type d'individu au quotidien.....Et ça me distrait. Et ça me permet de découvrir ce qu'est la France profonde....Et cela n'a rien de péjoratif dans mes propos. Pour moi, vous ètes un cas, une rareté, un joyau qu'il faut conserver précieusement. A bientot de vous lire. Et merci pour tout.

    D'accord avec vous, sauf que je l'agrémente volontiers d'une pincée de sel de Guérande et de quelques petites pommes de terre de Noirmoutier. Excellent, je vous assure, et fort diététique.
    Je vous aime beaucoup aussi.
    Désolé, je dois me mettre au boulot et, ensuite, j'ai une partie de bridge prévue avec des amis du Rotary. Je vous quitte et vous dis "soyez fier (!) de vous, ne lachez rien !".

  • On voie que lui en président faire du blabla a la TV, il a cas se reconvertir en comédien avec son équipe de foot dans le Aulas comédie club.

    pas de pastis je suis musulman

    pour pastouatis : et vous allez faire 1 tour au comedy orthographe on comprendra mieux vos critiques