Aulas invite Grenier à prendre la porte

A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 10 janvier 2018 à 16h30

Les jours de Clément Grenier à Lyon semblent comptés. En fin de contrat avec l'OL en juin prochain, le milieu de terrain français devrait quitter la cité rhodanienne avant le 31 janvier.

C'est en tout cas le vœu insistant de son président, Jean-Michel Aulas. « Clément Grenier est un professionnel qui est allé à Rome l'année dernière, je suppose que comme il revendique de jouer et qu'il a dit lui-même qu'il était prêt à faire des sacrifices financiers cela va se boucler rapidement », a clairement indiqué le dirigeant lyonnais ce mercredi en conférence de presse.



Le message est sans détour. Jean-Michel Aulas ne compte plus sur l'international aux 5 sélections et le pousse même vers la sortie. « A partir du moment où la porte est ouverte, je n'ai pas de doute sur le fait qu'il trouvera une solution avant le 31 janvier », a insisté le président de l'OL. Depuis le début de la saison, Clément Grenier (27 ans) n'a disputé que deux petits matches avec Lyon. Il a désormais trois semaines pour trouver un nouveau club et relancer sa carrière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.