Au PSG, insultes et menaces de mort pour un sandwich

Au PSG, insultes et menaces de mort pour un sandwich©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 27 novembre 2016 à 11h25

La vie au Paris-Saint-Germain n'est pas un long fleuve tranquille. Et une simple histoire de casse-croute peut parfois venir semer la zizanie.

Ce fut le cas le 1er novembre dernier, selon L'Équipe, alors que les Parisiens revenaient de Bâle, où ils s'étaient imposés en match de poules de la Ligue des Champions.

Ce jour-là dans l'avion, le responsable des intendants du PSG se dirige vers le chef cuisinier. Près de lui, à l'arrière de l'appareil, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot et certains membres du staff médical, qui assistent à la scène. L'intendant reproche au cuistot la qualité des sandwichs confectionnés, qui sont au thon quand le protestataire aurait préféré du fromage.

L'intendant s'emporte alors, disant en substance, selon L'Équipe : "Il y en a ras-le-bol de tes sandwichs. Je vais te tuer, tu ne me connais pas, je suis un fou. Je vais te mordre à sang." Fort heureusement, et devant la rude teneur des propos, un kiné intervient, évitant que la situation ne dérape.

L'anecdote, apparemment anodine, ne l'est pourtant pas, puisque le quotidien sportif cite un employé du Camp des Loges selon qui "la situation [au PSG] est devenue invivable, les insultes sont courantes, la direction doit faire quelque chose".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU