Attaque du PSG : Neymar s'en mord les doigts

Attaque du PSG : Neymar s'en mord les doigts
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 14 mars 2017 à 21h00

Des excuses qui n'atténueront pas la douleur des joueurs du Paris Saint-Germain...Après la victoire historique 6-1 du FC Barcelone face au PSG, la blessure est encore vive pour les Parisiens. Et Neymar a notamment l'air de se mordre les doigts après son comportement chambreur adopté sur les réseaux sociaux à la suite du match..

Le brésilien du Barça s'était en effet fendu d'un montage sur Instagram, se moquant de la défaite des Parisiens. Le média brésilien UOL esporte livre que le joueur se serait expliqué seulement auprès de ses compatriotes brésiliens du PSG. Thiago Silva, Marquinhos ou encore Lucas Moura ont eu droit à de plates excuses de la part de l'international brésilien.



Ce dernier se serait même entretenu plusieurs fois par téléphone avec Neymar depuis le match. En effet, il ne faudrait pas que les provocations du joueur nuisent à l'unité de l'équipe du Brésil. Excepté Lucas Moura, ils sont en effet tous les trois convoqués pour affronter l'Uruguay et le Paraguay le 23 et 28 mars dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU