ASSE - OL : les Lyonnais ont-ils dégradé le vestiaire ?

ASSE - OL : les Lyonnais ont-ils dégradé le vestiaire ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 06 février 2017 à 20h35

La défaite de l'OL chez son éternel rival a laissé des traces à Geoffroy-Guichard. Selon Le Progrès, des dégradations ont été constatées sur des portes et des murs du vestiaire dédié aux Lyonnais à l'occasion de la rencontre à Saint-Etienne, dimanche 5 février.

Côté tribunes visiteurs, où 771 supporters des Gones ont pu assister à la déroute de leur club, le journal régional rapporte aussi de "sérieuses dégradations", notamment dans les toilettes.



Marquée par la défaite des hommes de Bruno Génésio, la rencontre a été particulièrement frustrante pour les Lyonnais, avec deux exclusions en fin de match et des Verts rapidement décisifs (2-0 à la 23e minute).



Au classement, et même s'ils comptent un match en moins, Alexandre Lacazette et ses coéquipiers font également une bien mauvaise opération puisqu'ils restent englués à la quatrième place du classement de Ligue 1, à 12 points de Nice, troisième. Surtout, les Gones voient revenir leur meilleur ennemi, Saint-Étienne, à seulement un point.

En zone mixte, après la rencontre, le président du comité de surveillance de Saint-Étienne, Bernard Caïazzo, a d'ailleurs souligné la violence du rival lyonnais durant la rencontre : "Ce sont des malades mentaux ces mecs. Ils sont conditionnés, ils ne peuvent pas supporter de perdre un match. Ils ont perdu à la régulière... et ils veulent tuer tout le monde !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.