AS Meudon, Ligue 1... Booba met un pied dans le foot français

AS Meudon, Ligue 1... Booba met un pied dans le foot français©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 11h15

Il est surnommé le "duc de Boulogne" et pourtant c'est à Meudon qu'a décidé de s'engager Booba. Le rappeur est à ses heures manager, manager de sportifs, puisque le journal Le Parisien raconte qu'il a créé une agence de management et de gestion de carrière sportive, Lifetime Players.

Une petite entreprise qui ne connaît pas la crise puisque, selon le quotidien, "une trentaine de footballeurs professionnels dont certains de Ligue 1" seraient gérés par l'agence de Booba, mais conservent leur anonymat.



Avant de se lancer dans d'autres sports comme le basket avec l'aide du frère d'Oxmo Puccino Mamoutou Diarra, c'est bien dans le football, à l'AS Meudon que l'agence de management compte agir, révèle Le Parisien. "On a été sollicité par d'autres clubs mais le choix de Meudon, qui a besoin de visibilité et veut se donner un petit élan de notoriété, c'est d'abord celui du coeur. Booba est du 92 comme plusieurs associés de l'agence. On avait déjà des relations personnelles et particulières avec Meudon. On a envie de les aider à passer un cap", raconte l'ancien défenseur du Paris FC et directeur général de Lifetime Players Djamel Boukir dans Le Parisien. Booba pourrait s'offrir une escapade à Meudon dans les prochains mois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - AS Meudon, Ligue 1... Booba met un pied dans le foot français
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]