Arsenal : une soirée entre joueurs stars dérape

Arsenal : une soirée entre joueurs stars dérape©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 07 décembre 2018 à 10h35

Une vidéo dévoilée par le Sun montre plusieurs joueurs d'Arsenal inhaler un gaz hilarant lors d'une soirée dans une boîte de nuit de Londres. Lacazette, Özil et Aubameyang étaient notamment présents.

C'est ce qu'on peut appeler une soirée de débauche.

En août dernier, plusieurs joueurs d'Arsenal ont quelque peu dérapé, comme le montre une vidéo publiée par le Sun, et reprise par Sports.fr. Sur les images, des cadres du vestiaire, et pas des moindres, Özil, Lacazette, Aubameyang ou encore Guendouzi sont en train d'inhaler un gaz très à la mode outre-Manche, le "Hippy crack", à savoir le protoxyde d'azote. Les joueurs le respirent à l'aide de ballons de baudruche. La scène n'est pas récente et se déroule quelques jours avant le premier match de championnat. Selon les sources présentes ce soir-là et citées par le Sun, 70 jeunes filles avaient aussi été invitées.



L'Allemand Özil, l'air hagard, apparaît presque inconscient révèle le tabloïd alors que les deux Français Lacazette et Guendouzi sont allongés dans le canapé, presque inconscients dans le même état. Si ces quatre joueurs ont succombé à la drogue, les autres qui les accompagnaient sont semble-t-il resté en dehors de cette soirée un peu trop arrosée. Ainsi Sead Kolosinac et Henrikh Mkhitaryan les ont juste observés.

Une soirée à 30 000 livres

Cette pratique très populaire en Angleterre peut s'avérer dangereuse pour la santé, entrainant des "problèmes de coordination, crises cardiaques, ou même la mort". D'ailleurs, selon la source citée par le tabloïd, "les joueurs ont perdu la tête avec ce gaz" avant de préciser que la situation était devenue "chaude" quand "ils ont commencé à boire. Certains sont partis avec des filles dans un van Mercedes à 4 heures du matin".

La soirée intitulée "vodka et champagne" aurait coûté la bagatelle de 30 000 livres aux joueurs présents. Un écart de conduite avant la saison, par laquelle les Gunners avaient débuté avec deux défaites face à Manchester City et Chelsea. Si aujourd'hui ils sont sur une série de 20 matchs sans défaite, cette révélation pourrait avoir des conséquences dans le vestiaire londonien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.