Arsenal prêt à sacrifier Olivier Giroud ?

Arsenal prêt à sacrifier Olivier Giroud ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 12 juillet 2016 à 23h00

Malgré un bon Euro 2016, il semblerait qu'Arsenal envisage de se séparer d'Olivier Giroud. Pour le remplacer, le club londonien aurait des vues sur l'attaquant de Naples, Gonzalo Higuain.

L'Argentin de 28 ans, qui a inscrit pas moins de 35 buts en 36 matchs, serait même la priorité d'Arsène Wenger. Problème : Naples demande 94 millions d'euros pour libérer son attaquant. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Arsenal serait prêt à offrir 60 millions d'euros au club italien ainsi qu'Olivier Giroud, en espérant que cela suffise à convaincre les dirigeants napolitains de céder leur joueur vedette. Il faut dire que le profil de l'Argentin correspond parfaitement à ce que cherche Arsenal pour se renforcer offensivement.



Mais le club londonien va devoir faire face à la concurrence puisque d'autres clubs, comme le PSG, la Juventus Turin ou encore l'Atlético Madrid, semblent également intéressés par Higuain. Quant à Olivier Giroud, arrivé en 2012 à Arsenal, il vit peut-être ses dernières heures chez les Gunners. Malgré ses 16 buts inscrits la saison passée, il semblerait qu'Arsène Wenger ne compte plus sur lui à la tête de l'attaque la saison prochaine.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU