Arsenal : Lacazette en vient aux mains à l'entraînement

Arsenal : Lacazette en vient aux mains à l'entraînement©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 25 avril 2018 à 22h46

Ce mercredi à l'entraînement, le ton est monté entre Alexandre Lacazette et Hector Bellerin, rapportent plusieurs médias britanniques.



Que s'est-il passé ce mercredi entre Alexandre Lacazette et Hector Bellerin ? À la veille de la demi-finale de Ligue Europa entre Arsenal et l'Atlético Madrid, les deux joueurs en sont venus aux mains à l'entraînement, rapportent vidéo à l'appui plusieurs médias britanniques, dont le Sun.

Il semblerait qu'un choc dans un duel aérien soit à l'origine de l'accrochage entre les deux hommes. Sur les images, on voit l'international français agripper fermement le bras de son coéquipier qui tente en vain de se libérer. L'altercation n'aura cependant duré que quelques secondes. Lacazette relâchera finalement Bellerin et ira se replacer avec le sourire. Sur Twitter, le défenseur espagnol a tenu à éteindre la polémique évoquant juste "une plaisanterie".

Cette petite altercation témoigne tout de même de la tension qui règne à Arsenal après l'annonce du départ d'Arsène Wenger, mais surtout à la veille d'un match capital pour le club anglais.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU