Après Teddy Riner, Adil Rami se lance un nouveau défi

Après Teddy Riner, Adil Rami se lance un nouveau défi©Wochit

6Medias, publié le dimanche 05 août 2018 à 16h47

Alors qu'il assistait à la 6e édition de la Fight Night à Saint-Tropez, Adil Rami s'est risqué à lancer un défi au champion de MMA Mehdi Baghdad, au micro de RMC Sport 4.

Samedi soir, la chaîne RMC Sport 4 diffusait la 6e édition de la Fight Night qui se déroulait à Saint-Tropez. Un événement auquel a assisté le récent champion du monde Adil Rami.

Interrogé par RMC Sport, le défenseur de l'OM a fait part de son envie de s'essayer au MMA, n'hésitant pas à lancer un défi à son ami, ancien combattant de l'UFC, Medhi Baghdad. "J'aimerais l'affronter un jour dans une cage. Je sais très bien que je vais me faire éclater, mais j'ai envie de ressentir les sensations que lui peut avoir dans un ring ou dans une cage. J'aimerais trop. Je pense que je peux un peu courir dans le ring pour le fatiguer". Le défi est donc lancé.



Toujours au micro de RMC Sport 4, Adil Rami s'est également permis un parallèle avec le football. Le défenseur des Bleus regrette que la déstabilisation de l'adversaire soit interdite avant les matchs contrairement à certains sports de combat. "Dans la boxe, on peut se permettre de chambrer, parfois même à la limite de la provocation. Dans le football, on n'a pas le droit. À ce niveau-là, je préfère la boxe où on peut piquer l'adversaire avant le combat", a souligné le joueur de 32 ans.

Mi-juillet, Adil Rami avait déjà défié un autre champion français, en la personne de Teddy Riner. En cas de victoire des Bleus au Mondial, le Marseillais avait promis de combattre le judoka sur un tatami. Un défi relevé en direct dans "Le mag de la Coupe du monde" sur TF1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.