Après les polémiques, Serge Aurier brille de nouveau avec le PSG

Après les polémiques, Serge Aurier brille de nouveau avec le PSG

6Medias, publié le lundi 25 juillet 2016 à 21h22

Serge Aurier sur le chemin de la rédemption. Dimanche soir, le défenseur du PSG a été l'homme fort des Parisiens lors de la victoire 3-1 contre l'Inter Milan.

Auteur de deux buts, il a aussi touché la transversale dans ce match comptant pour l'International Champions Cup, un tournoi amical aux États-Unis avant le début de la saison. Pourtant le latéral droit sort d'une saison très difficile avec le PSG, marquée par les polémiques et prestations décevantes. En février, sur une vidéo Periscope diffusée en direct, le joueur n'avait pas hésité à critiquer ses coéquipiers et avait traité son entraîneur Laurent Blanc de « fiotte ». Écarté du groupe pendant un mois et demi, il est revenu à la compétition sans vraiment convaincre. Et à la fin du mois de mai, le défenseur se retrouve en garde à vue après avoir insulté et donné un coup à un policier. Mais l'arrivée du nouvel entraîneur Unai Emery semble être bénéfique pour le latéral droit. De son côté, le gardien Kevin Trapp assure qu'il n'y a jamais eu de problème entre Aurier et le reste du vestiaire.



Dimanche soir, c'est Serge Aurier qui a hérité du brassard de capitaine après la sortie de Thiago Silva, preuve de la confiance qu'on lui accorde. Un renouveau qui tombe à pic pour le club parisien deux semaines avant le premier match officiel de la saison. Le 6 août, le PSG affrontera Lyon à l'occasion du Trophée des champions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - Après les polémiques, Serge Aurier brille de nouveau avec le PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]