Après la débâcle, Thiago Motta blesse un supporter du PSG au Bourget

Après la débâcle, Thiago Motta blesse un supporter du PSG au Bourget©BFMTV

Quoidenews, publié le jeudi 09 mars 2017 à 09h00

Le milieu de terrain du PSG Thiago Motta a heurté un supporter du PSG avec sa voiture en quittant l'aéroport du Bourget cette nuit au retour de la débâcle de Paris à Barcelone (6-1)en 8e de finale de la Ligue des champions.
Les joueurs du club de la capitale ont quitté l'aéroport francilien sous les insultes d'une trentaine de supporters furieux. Après que la voiture de Marquinhos a été dégradée, une dizaine de fans ont encerclé la voiture de Thiago Motta, qui était accompagné de sa femme.



Poursuivi par une poignée de fans, le milieu de terrain italien a heurté l'un d'entre eux. Blessé au dos, l'homme a été pris en charge par les pompiers avant d'être transporté à l'hôpital de Saint-Denis pour passer des examens médicaux. La scène a été filmée par les caméras de surveillance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
230 commentaires - Après la débâcle, Thiago Motta blesse un supporter du PSG au Bourget
  • Depuis cette soirée historique ont ne parlera plus uniquement de "berezina" mais de "psgina"au moins dans le jargon football de l'hexagone et que dire du comportement d'un joueur comme "Motta"contre un supporter. Le "psg" ne mérite pas les quarts de finale et c'est logique concernant le faible niveau des clubs Francais en ligue des champions.

  • un imbécile de plus en voiture trop payés mais pas reconnaître la défaite tellement prétentieux donc en prison

  • c'est pas des supporters..il me semble avoir reconnu des potes à théo.

  • Mais ces supporters n'ont autre chose à faire : aller travailler par exemple ? Ces bagnoles et cet étalement d'argent inversement proportionnel aux talents supposés de ces sportifs.

  • bravo à Barcelone d'avoir écrasé ses prétentieux parisiens. très heureux du résultat

    mille fois d'accord!!!!