Après l'exploit, Chambly en deuil

Après l'exploit, Chambly en deuil©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 01 mars 2018 à 07h35

L'exploit du FC Chambly, qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France a été terni par le décès de Walter Luzi, fondateur du club. Son décès a été annoncé après la victoire face au RC Strasbourg.

De la joie à l'effroi, en quelques minutes.

Le club de Chambly, résidant en National, a créé la sensation mercredi en éliminant le RC Strasbourg (1-0) en quart de finale de la Coupe de France. Un succès endeuillé par la disparition du fondateur du club, Walter Luzi.



D'après les informations du Courrier Picard, Walter Luzi, âgé de 77 ans, était hospitalisé depuis huit jours à Boran-sur-Oise. Il a succombé d'une pneumonie quelques minutes seulement après la succès héroïque des siens. Surnommé "Pépé" au sein du FC Chambly, L'homme avait fondé le club en 1989 où il était, depuis, le président d'honneur. Il est également le père de Bruno, l'entraîneur du club, et de Fulvio, le président actuel. L'arbitre de la rencontre, Nicolas Rainville, a eu un mot pour l'ensemble du FCCO : "Je suis sûr qu'il a vu votre victoire, et que ce fut sa dernière joie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.