Antoine Griezmann piégé en direct à la radio

Antoine Griezmann piégé en direct à la radio©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 décembre 2016 à 22h40

Le 28 décembre en Espagne, jour des Saints Innocents, est l'équivalent du 1er avril en France. Ce jour-là, les blagues et autres farces sont donc de sortie, et Antoine Griezmann en a fait les frais en direct dans une émission de radio espagnole.

Invité en direct sur les ondes de la RNE mercredi, l'international français s'est fait piéger en beauté.

C'est tout d'abord un faux délégué UEFA qui a joué un tour à l'attaquant de l'Atlético Madrid, en l'informant d'une nouvelle règle en vigueur sur les terrains : le meilleur buteur européen sera désormais autorisé à inscrire des buts en position de hors-jeu. Une nouveauté qui laisse Antoine Griezmann sans voix en plateau.

Le canular est ensuite allé plus loin lorsqu'Antoine Griezmann a été interrompu par des joueuses de foot féminin, militant pour plus de femmes dans le monde du ballon rond. "Griezmann, aide-nous", lui ont-elles lancé avant de "l'obliger" à lire un communiqué. Le Français s'est donc gentiment exécuté. "Je m'engage à soutenir la création d'une équipe de football mixte, créer dans ma ville une équipe de football féminine et aller arbitrer leurs matches les dimanches à 9 heures. Enfin, je m'engage à me marier avec une joueuse de football", a-t-il lu.

Beau joueur, Antoine Griezmann admet en direct y avoir "vraiment cru". Cette émission de radio à laquelle l'attaquant français participait, "La gala Inocente Inocente 2016", a pour but de récolter des dons pour les enfants souffrants de maladies rares.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - Antoine Griezmann piégé en direct à la radio
  • OUF , des pseudos pleins de bon sens , ce qui est nouveau sur ce site ou les imbeciles racistes se defoulaient derriere leur écran avec la bienveillance des modérateurs

  • On s'en fout !

    Comme disait mon vieux prof de français : "on" , pronom imbécile qui qualifie celui qui l'emploie ..

  • Eu égard à certaines précédentes considérations qui ne perdent que leurs auteurs, je prends sur moi pour m'élever légèrement et confirmer tout le bien que je pense de ce jeune homme qui, pour l'instant, semble conserver des valeurs que je souhaiterais à mon propre enfant dans la même situation .

    BRAVO monsieur vous relevez le niveau de certains "minis pseudos" empreints de critique , de haine, voire de racisme qui planqués derriere leur écran respectif se permettent de dénigrer systématiquement

  • J'adore Antoine Grizmann!!!!! qui vous prouve qu'il n'a pas joué le jeu, tout simplement. Au moins, il semble rester zen.

  • Mon père disait que tous les jours je rencontrerait un CON, là sur ce forum je suis gâté, j'en ait toute une flopée !!!!

    HÉ BIDO même a 70 ans , faire des fautes normal , mais la il me semble que c'est fait volontairement
    j'ai 72 ans bien ce qui compte c'est le bien vivre et longtemps

    oh que oui , voilà bien résumé ce que je pense aussi , il faut dire que c'est avec l'aval complice de ce site qui est incapable d'appliquer son PROPRE REGLEMENT derriere lequel il se retranche quand ça l'arrange