Antoine Griezmann piégé en direct à la radio

Antoine Griezmann piégé en direct à la radio©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 décembre 2016 à 22h40

Le 28 décembre en Espagne, jour des Saints Innocents, est l'équivalent du 1er avril en France. Ce jour-là, les blagues et autres farces sont donc de sortie, et Antoine Griezmann en a fait les frais en direct dans une émission de radio espagnole.

Invité en direct sur les ondes de la RNE mercredi, l'international français s'est fait piéger en beauté.

C'est tout d'abord un faux délégué UEFA qui a joué un tour à l'attaquant de l'Atlético Madrid, en l'informant d'une nouvelle règle en vigueur sur les terrains : le meilleur buteur européen sera désormais autorisé à inscrire des buts en position de hors-jeu. Une nouveauté qui laisse Antoine Griezmann sans voix en plateau.

Le canular est ensuite allé plus loin lorsqu'Antoine Griezmann a été interrompu par des joueuses de foot féminin, militant pour plus de femmes dans le monde du ballon rond. "Griezmann, aide-nous", lui ont-elles lancé avant de "l'obliger" à lire un communiqué. Le Français s'est donc gentiment exécuté. "Je m'engage à soutenir la création d'une équipe de football mixte, créer dans ma ville une équipe de football féminine et aller arbitrer leurs matches les dimanches à 9 heures. Enfin, je m'engage à me marier avec une joueuse de football", a-t-il lu.

Beau joueur, Antoine Griezmann admet en direct y avoir "vraiment cru". Cette émission de radio à laquelle l'attaquant français participait, "La gala Inocente Inocente 2016", a pour but de récolter des dons pour les enfants souffrants de maladies rares.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU