Antoine Griezmann bientôt à prix cassé

Antoine Griezmann bientôt à prix cassé©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias - Vidéo OhMyGoal, publié le lundi 04 septembre 2017 à 17h51

Alors que l'Atlético Madrid avait fixé sa clause libératoire à 200 millions d'euros, Antoine Griezmann pourrait quitter les Cochoneros pour bien moins au mercato d'hiver, en janvier prochain.

Selon le quotidien sportif espagnol AS, la valeur de l'international français pourrait être divisée par deux à l'horizon 2018. La raison : la levée de sanction prise l'année dernière à l'encontre de l'Atlético.

Le tribunal administratif du sport avait validé l'interdiction de recrutement des Cochoneros suite à des irrégularités concernant des transferts de joueurs mineurs. Mais cette sanction prendra fin le 1er janvier 2018. À cette date, Antoine Griezmann pourrait être libéré contre un chèque de 100 millions d'euros.



Malgré son attachement au club et à son entraîneur, Diego Simeone, l'attaquant français pourrait se laisser tenter par les appels du pied venus d'outre-Manche. Il y a quelques semaines, Antoine Griezmann avait estimé à "six chances sur dix" la possibilité qu'il rejoigne Manchester United. L'interdiction de recrutement de l'Atlético l'avait contraint à poursuivre l'aventure du côté de Madrid. Le voilà presque libéré.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Antoine Griezmann bientôt à prix cassé
  • Avec sa tête de premier de la classe et le melon qu'il a chopé, il est maintenant meilleur pour faire le guignol la télé que sur le terrain !!!

  • Bon avec la nouvelle loi sur le travail cdi avec objectif...ma pelouse est à tondre (et celle de ma chienne), désolé pas plus que quoi 2 milliards, çà ira? Dollars, non euros...il est con,lui!

  • Modeste ... il était bon! ... maintenant qu'il a le melon ... il est mauvais , comme les pierres !... Pauvre France !

  • Je trouve que certains commentaires qui déglinguent Griezmann, sont affligeants de bêtises. A croire que leur auteur, sont sur le terrain meilleur que lui. Il me serait très plaisant, de les voir sur le terrain face à lui, mais ça ne risque pas d'arriver, car même si ces personnes avaient la chance de se mesurer à lui, ils ne si risqueraient pas car peur du ridicule.

    Surement pas meilleur en foot..mais dans leur profession il ferait quoi ??

    Je pense sincèrement que si il n'avait pas eu ce talent, et bien il aurait fait comme son père c'est à dire travailler " peut être comme lui à la ville de Macon". Je ne crois pas qu'il serait resté à ne rien faire. C'est un jeune homme qui est resté simple, qui n'est pas envieux et qui n'a pas hésité à partir pour assouvir sa passion.
    Pour ce qui est de ces détracteurs, n'éprouveraient ils pas tout simplement de la jalousie à son encontre!

  • BANDE DE PAUVRE CONS