Antoine Griezmann affole Manchester United

Antoine Griezmann affole Manchester United©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 25 décembre 2016 à 12h17

Antoine Griezmann va-t-il quitter l'Espagne pour l'Angleterre cet été ? En novembre dernier, l'attaquant des Bleus confiait : "Je suis très heureux à l'Atlético Madrid et je veux toujours gagner des trophées avec ce club... Mais ce serait génial de jouer aux côtés de Paul Pogba un jour".

Et d'ajouter : "[Manchester United] est un très grand club, avec de vraiment belles infrastructures. J'en parle toujours avec Paul, je lui pose plein de questions sur les joueurs, pour savoir s'ils sont vraiment bons, ou sur José Mourinho, pour savoir s'il est vraiment bon".

Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Selon le journal britannique The Sun, les dirigeants de Manchester United auraient entamé les discussions avec l'Atlético Madrid pour s'attacher les services d'Antoine Griezmann lors du mercato estival. Les Red Devils seraient prêts à débourser 60 millions de livres (soit 71 millions d'euros) pour l'international français de 25 ans.

Mais si Antoine Griezmann était à vendre, Manchester United devra sûrement faire face à une rude concurrence. Manchester City, le Real Madrid et le PSG surveillent tous de près la situation du numéro 7 de l'Équipe de France qui a terminé sur la troisième marche du Ballon d'Or, derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Antoine Griezmann affole Manchester United
  • bonjour et bonnes fêtes pourquoi pas Manchester au réal c est sur qu il n ira jamais ainsi que au PSG

  • J'aime bien le foot. J'aime bien Griezmann. Mais j'aimerai encore plus qu'une grande partie du montant du transfert soit consacré à nourrir ceux qui ne peuvent pas se nourrir, ou soit consacré à la recherche médicale , ou à une ou plusieurs des causes qui font l'objet des innombrables appels aux dons du public, : restos du coeur, téléton , unicef, institut pasteur, recherche contre le cancer, le sida, etc....j'aimerai encore plus que notre civilisation de loisir, de gaspillage, d'hypocrisie atterrisse, remette , les pieds sur terre et remette chaque chose à leur place suivant leurs véritable importance dans un classement plus rationnel. La répartition des richesses devrait prioritairement servir à assurer les besoins essentiels des hommes: se nourrir, s'abriter, se loger , se soigner , se sécuriser et d'ensuite s'il en reste se faire plaisir par les loisirs. Mais combien d'être humains acceptent voire préférent que dès minorités inversent ces classement de valeurs en privélégiant les loisirs sur les indispensables et vitales nécessités en creusant des écarts abyssaux entre besoins vitaux et gaspillages absurdes abjects et écœurants. Mais dans la mesure ou tout le monde approuve puisqu'en fait le systéme ne vit sur par la participation de ceux qui participent à son développement, ceux qu'on appelle banalement passionnés , fans, supporteurs ,etc... qui en sont les premiers financiers et les victimes à la fois mais du moment que cela leur convient...Griezmann quant à lui aurait bien tort de se priver de la mane que lui apporte la connerie humaine....

  • c'est vrai GRIEZMANN n'a pas encore réussi l'exploit de rester 1 an sans marquer avec l'équipe de France (54 tirs sans marquer). Il peut y arriver mais cela demande du travail et du talent.

  • BENZEMA est une chèvre

  • GRIEZMANN N'A ENCORE GAGNE AUCUN TITRE. IL N'ARRIVE PAS A LA CHEVILLE DE BENZEMA QUI LUI A TOUT GAGNE ET PAIE DE SURCOIT SES IMPOTS EN FRANCE.

    BIEN SURE EN EQUIPE DE FRANCE ON NE RECONNAIT PAS LE VRAI LE TALENT.

    c est qui Benzema?

    La touche MAJ est restée bloquée, ou tu n'arrives pas à écrire?

    non une partie de c est impôts en France car il a des affaires en France autrement il paie c est impôts en Espagne comme Antoine greizmann en plus il a la double nationalités car il est mariée avec une espagnole