Antoine Griezmann affole Manchester United

Antoine Griezmann affole Manchester United©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 25 décembre 2016 à 12h17

Antoine Griezmann va-t-il quitter l'Espagne pour l'Angleterre cet été ? En novembre dernier, l'attaquant des Bleus confiait : "Je suis très heureux à l'Atlético Madrid et je veux toujours gagner des trophées avec ce club... Mais ce serait génial de jouer aux côtés de Paul Pogba un jour".

Et d'ajouter : "[Manchester United] est un très grand club, avec de vraiment belles infrastructures. J'en parle toujours avec Paul, je lui pose plein de questions sur les joueurs, pour savoir s'ils sont vraiment bons, ou sur José Mourinho, pour savoir s'il est vraiment bon".

Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Selon le journal britannique The Sun, les dirigeants de Manchester United auraient entamé les discussions avec l'Atlético Madrid pour s'attacher les services d'Antoine Griezmann lors du mercato estival. Les Red Devils seraient prêts à débourser 60 millions de livres (soit 71 millions d'euros) pour l'international français de 25 ans.

Mais si Antoine Griezmann était à vendre, Manchester United devra sûrement faire face à une rude concurrence. Manchester City, le Real Madrid et le PSG surveillent tous de près la situation du numéro 7 de l'Équipe de France qui a terminé sur la troisième marche du Ballon d'Or, derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU