Antoine Griezmann affole encore la toile avec sa nouvelle coiffure

Antoine Griezmann affole encore la toile avec sa nouvelle coiffure©Wochit

6Medias, publié le lundi 28 août 2017 à 20h20

Antoine Griezmann multiplie les coupes. On ne parle pas ici de trophées sportifs, mais de coiffures originales, dont le jeune homme est devenu particulièrement friand. Après avoir fait parler de lui au mois de juillet avec une coupe que beaucoup ont comparé à celle d'un lama, l'attaquant tricolore a récidivé ce lundi 28 août, à l'occasion du rassemblement des Bleus à Clairefontaine.



Il n'en fallait pas plus que la toile se déchaîne à nouveau, comparant le footballeur de 26 ans à divers personnages fictifs ou existant. L'attaquant de l'Atletico Madrid aura en tout cas l'occasion de faire taire les critiques à l'occasion des deux prochains matchs de l'équipe de France contre les Pays-Bas et le Luxembourg.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Antoine Griezmann affole encore la toile avec sa nouvelle coiffure
  • Manifestement, il y a plus à voir sur sa tête qu'à l'intérieur !

  • On verra sur le terrain si ses qualités sont toujours intactes ou s'il a basculé dans le monde de la fête et du show biz, ce que je crains réellement, car depuis sa troisième place derrière Messi et Ronaldo, au dernier classement du meilleur joueur, il a complètement changé.
    Et le fait de se faire voler la vedette par Mbappé et Dembélé n'arrange pas les choses alors il veut montrer qu'il existe , mais ce n'est pas de cette façon qu'il redeviendra le chouchou qu'il était avant l'Euro.

  • apparemment ceux qui commentent ont aussi pris la mauvaise route pas la même que Griezmann mais la mauvaise celle de la jalousie et de la bêtise

  • encore un qui a pris LA GROSSE TETE !!!s'il devait travailler dans le privé !!ces caprices d'enfants gâtes seraient ss doute pas acceptés !!mais quand le FRIC est ROI !!on accepte tout même en se ridiculisant

  • la plupart des commentaires sont d'une debilité !!!!!!!!!!!!