Anelka déclare la guerre à Thuram

Anelka déclare la guerre à Thuram

6Medias, publié le mardi 06 septembre 2016 à 20h31

Le torchon brûle entre Nicolas Anelka et Lilian Thuram. L'ancien attaquant de l'équipe de France n'a pas du tout apprécié les commentaires de Thuram dans le documentaire "Une autre histoire de France" diffusé dimanche sur France 2.

Dans un message posté sur sa page Facebook, Anelka compare Thuram au personnage de traître esclavagiste joué par l'acteur Samuel L. Jackson dans le film "Django Unchained" de Quentin Tarantino. Dans le documentaire de France 2, Thuram revient sur les épisodes houleux de l'histoire des Bleus.



Comme l'envahissement du terrain par les supporters algériens en 2001, le coup de tête de Zidane en 2006 et la grève de Knysna en 2010. Et visiblement, Anelka n'est pas la même vision que son ancien coéquipier. Thuram, ardent défenseur de la cause des noirs, ne devrait pas rester silencieux face à cette accusation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
126 commentaires - Anelka déclare la guerre à Thuram
  • DEGAGER.
    ALLER VOUS OCCUPER DE VOS FAMILLES.

  • Anelka caca

  • ce c. ne mérite même pas on de lui.

  • Anelka...encore un qui a fait plus les faits divers que les articles sportifs élogieux..... Pauvre type, on devrait même plus l'entendre....ni le voir !!!!!

  • Ses propos n'intéressent personne; il est stupide!
    Mais ce n'est pas une raison pour mettre Thuram dans le même sac que lui, juste parce qu'il est noir!!!!
    Rappelez-vous qu'il a grandement participé à notre victoire en Coupe du Monde et, à ce moment-là, personne ne se plaignait de sa couleur de peau!!!