Amiens : après l'incident, le stade enfin rouvert ?

Amiens : après l'incident, le stade enfin rouvert ?©Wochit

6Medias, publié le mardi 14 novembre 2017 à 17h32

Le stade de la Licorne rouvrira-t-il enfin ce vendredi près de deux mois après l'accident de barrière du 30 septembre dernier ?



Le stade d'Amiens devrait finalement bien accueillir le match Amiens - AS Monaco en fin de semaine après un long suspense pour les joueurs et les supporters. "Sous réserve de l'avis favorable de la commission de sécurité qui se réunira mercredi 15 novembre 2017, le match opposant Amiens SC à l'AS Monaco se tiendra au Stade de la Licorne", annonce le site de l'AS Monaco ce mardi 14 novembre. Le 21 octobre dernier, c'est au Havre qu'Amiens avait contraint de disputer son match contre Bordeaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Amiens : après l'incident, le stade enfin rouvert ?
  • aller amiens petit budget mais gros coeur

  • triste stade a amiens

  • triste stade a amiens

    tu es de ou ercsam ( ercon) ?? tu connais quoi en archi. ducon.

  • Pourquoi tout simplement ne pas jouer le match retour avant le match aller....ca paraît tellement simple ...mais je dis ça. ..je dis rien...

    Vous avez fait l'ENA...mdr!

  • Les barrières des stades ne sont pas calculées pour résister à la charge de centaines de furieux se jetant dessus. A partir d'une certaine pression, il vaut mieux qu'elles lâchent, sinon les premiers rangs meurent étouffés ou écrasés, c'est selon.

    Oui, mais à Monaco, il n'y a pas des centaines de furieux ...Ca se saurait !!!

    Oui, mais à Monaco, il n'y a pas des centaines de furieux ...Ca se saurait !!! mais y'a le gros Bébert de Monaco...Mdr!

    Dans tous les stades les"supporters abrutis"se jettent sur les grillages et barrières .Regardez n importe quel match.A Marseille ou à Paris les gens sont sagement assis?.Observez.Ce stade est désuet et hors norme c est tout.

    "des centaines de furieux" çà c'est le discours du président ! Regardes les photos, c'est 3 rangées de jeunes qui se sont massés (et pas chargé) contre la barrière. Les experts ont bien constaté la légèreté des fixations. Je connais ce stade mal entretenu et rouillé, çà se voit dès qu'on y entre. Le grillage de mon poulailler est plus solide.

    Le grillage de mon poulailler est plus solide...vos poules se sont pas des autruches ?..mdr!

    didier , le stade est désuet et hors norme ?? parce qu'une barriere est ma fixée ??? tu es ingénieur ?? non tu es tout simplement con et débile.

    Pour Michel 05

    Dans les autres stades, tous les supporters connaissent les joueurs par leur prénom. A Monaco, c'est le contraire...