Amende : Neymar lâche 2,1 millions d'euros

Amende : Neymar lâche 2,1 millions d'euros©Panoramic

6Medias, publié le samedi 12 août 2017 à 11h26

Le litige date de 2015. Alors qu'il évoluait à Santos, Neymar était rentré en conflit avec le fisc brésilien concernant le versement de droits d'images.

Le Trésor brésilien avait gelé près de 43 millions d'euros d'avoirs de l'attaquant auriverde en raison d'impôts impayés liés aux droits d'image touchés de 2011 à 2013. Aujourd'hui au PSG, Neymar a depuis obtenu une réduction considérable de l'amende.



Comme le précise Le Parisien, le joueur le plus cher de l'histoire du football a finalement accepté de payer l'amende au fisc brésilien. "Nous avons calculé qu'il restait 2,1 millions d'euros. Cette somme sera payée, même si nous ne sommes pas d'accord avec cette amende", a expliqué l'avocat Marcos Neder lors d'une conférence de presse. Ses avocats ont par ailleurs indiqué que l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain ne risquait pas d'avoir ce genre de problème avec son nouveau club, affirmant que le PSG ne le rémunérera pas par le biais de droits d'image.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
75 commentaires - Amende : Neymar lâche 2,1 millions d'euros
  • rappelez moi combien il gagne par mois ....A COMBIEN SE CHIFFRAIT L' AMENDE AU DEBUT en fin de compte il s'en sort bien, alors moi quand je me prends une amende à 45 euros pour 2 kms heure en trop je m'excuse de l'expression mais ça me fait mal au ... Alors arretez de nous bassiner avec neymar ce n'est qu'un joueur de foot .......PARLEZ NOUS PLUTOT DE NOS CHAMPIONS D'ATHLETISME VOUS SAVEZ LES MEDAILLES ET LES AUTRES

  • Ras le bol de sa gueule a ce connard !!!!!

  • c'est fou les problèmes des riches avec leur pognon

  • Pour Neymar cela s'appel un pourboire

  • Neymar était barcelonais en 2013. Il ne pouvait donc pas évoluer en 2015 à Santos.

    c'est pour les droits d'image entre 2011 et 2013 il faut lire entièrement et ceci est une decision du fils prise en 2015, peut importe ou il évoluait mais honnêtement on s'en fout royalement.

    cela ferai du bien au sans abris