Altercation entre Patrice Evra et les supporters marseillais

Altercation entre Patrice Evra et les supporters marseillais©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 02 novembre 2017 à 21h51

Patrice Evra n'a pas su garder son sang-froid ce jeudi soir ! En plein échauffement avec l'équipe de Marseille et à quelques minutes de jouer contre le club portugais Vitoria Guimaraes, le latéral droit s'en ait pris à ses supporters. Depuis plusieurs semaines, le national français vit une véritable chute libre.

Passé du statut de titulaire à celui de remplaçant, ça n'aura échappé à personne : sa technique sur le terrain est remise en question.
Ce soir, les supporters marseillais qui ont fait le déplacement au Portugal n'ont pas été tendres avec Patrice Evra. Ils l'ont chambré durant une bonne partie de l'échauffement. Le joueur leur aurait répondu ironiquement au début, comme le rapporte le journal l'Équipe avant de craquer et d'aller à la rencontre de certains supporters descendus au bas du parcage.



C'est alors que la situation a dégénéré, comme le montrent les images filmées. Selon les informations de La Marseillaise, Patrice Evra aurait alors donné un coup à un supporter avant d'être arrêté par ses coéquipiers. Les stadiers sont rapidement intervenus pour évacuer les joueurs de l'OM qui commençaient à envahir le terrain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
120 commentaires - Altercation entre Patrice Evra et les supporters marseillais
  • ces soit-disants supporters n,ont rien a faire sur le bord d,un terrain de coupe d,europe qui plus est ,le service d,ordre n,a pas été a la hauteur , je ne défend pas évra mais les responsables des supporters n,ont pas été a la hauteur non plus , ces individus n,ont rien de supporter !

  • ah l'OM....ce club est plus marrant qu'un film avec de funes ou bourvil

  • ha il est loin le evra qui s'affiche sur les réseaux en homme cool .....ce type est violent et sent sa fin de carrière arrivée. il est temps pour lui d'aller voir un psy si non la chute sera encore plus rude. je l'imagine très bien dans la violence conjuguale

  • EVRA EST UN MALADE IL FAUT LE SOIGNER ET LE VIRER SANS SALAIRE
    IL A TOUJOURS ETE IMBU DE SA PERSONNE

  • EVRA EST UN MALADE IL FAUT LE SOIGNER ET LE VIRER SANS SALAIRE
    IL A TOUJOURS ETE IMBU DE SA PERSONNE