Allemagne : une pause à l'origine du but le plus absurde de l'année

Allemagne : une pause à l'origine du but le plus absurde de l'année ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 24 février 2018 à 19h00

La rencontre de Bundesliga.2 entre Duisbourg et Ingolstadt a été le théâtre d'un but insolite. Mark Flekken a déserté ses buts pour étancher une petite soif.

De quoi permettre aux visiteurs d'égaliser dans le but vide.

C'est une pause mal venue... qui a donné lieu à un gag viral ! Lors d'un match de deuxième division allemande, entre Duisbourg et Ingolstadt, les locaux ont encaissé un but qui risque de beaucoup faire parler jusqu'à la fin de saison. Une inspiration géniale des trente-mètres ? Une merveille d'action collective ? Rien de tout ça, mais un gardien qui a décidé de se désaltérer dans son but. Au plus mauvais moment.



On joue la 18ème minute de jeu et Mark Flekken, portier de Duisbourg, part dans ses cages chercher sa gourde sans se soucier le moins du monde du jeu. Mauvais timing, l'équipe d'Ingolstadt est en pleine phase offensive. Dos au but, le gardien néerlandais ne voit pas que son défenseur lui remet une balle en retrait, qui profite à l'attaquant adverse pour offrir l'égalisation à son équipe... dans le but vide.

Une absence de concentration qui n'a pas été fatale pour le malheureux. Son équipe a finalement réussi à reprendre les devants et s'imposer (2-1). De quoi suffire pour éviter une soufflante de son entraîneur ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Allemagne : une pause à l'origine du but le plus absurde de l'année
  • il avait soif il lui manquait le ricard