Affaire Evra : la déclaration choc de Mandanda

Affaire Evra : la déclaration choc de Mandanda©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 28 novembre 2017 à 22h41

Le départ de Patrice Evra de l'OM suite à son coup de pied porté à un supporter marseillais lors du match contre le Vitoria Guimares en Ligue Europa a fait beaucoup de bruit. Malgré son absence, les résultats sportifs du club sont plutôt bons puisque Marseille n'a pas perdu un match, tous les joueurs n'ont pas apprécié le départ précipité de celui que l'on appelle "Tonton Pat'".

Le portier marseillais, par exemple, regrette son ami. "Il n'a pas eu l'occasion de s'adresser au groupe, mais je sais qu'il va le faire. Il me l'a dit au téléphone et compte venir nous dire au revoir. Il le fera (...) Je me mets à sa place, mais je ne le défends pas parce qu'il ne faut pas faire ça. Mais je ne suis pas certain que j'aurais réagi d'une autre manière", a-t-il lâché lors d'un entretien accordé à beIn Sports.

"On reste humains. À un moment donné, il y a des réactions, des choses qu'on ne contrôle pas forcément. Je ne pense pas qu'il ait à s'excuser par rapport à ça", a-t-il poursuivi. Avec ses mots forts de sens, Steve Mandanda déclare donc comprendre le geste de Patrice Evra. Une nouvelle déclaration qui risque de remettre de l'huile sur le feu alors que les supporters marseillais sont déjà très énervés par cette affaire !

 
80 commentaires - Affaire Evra : la déclaration choc de Mandanda
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]