Affaire de la sextape : Valbuena marqué "pour toujours"

Affaire de la sextape : Valbuena marqué "pour toujours"©Wochit

6Medias, publié le jeudi 11 mai 2017 à 15h50

L'épisode l'a rendu "beaucoup plus méfiant". Depuis le début de l'affaire de la sextape en juin 2015, Mathieu Valbuena n'a pas pu tourner la page.

L'international français fait le point dans une interview accordée à l'Equipe ce mercredi 10 mai alors que ses anciens coéquipiers en Equipe de France Karim Benzema et Djibril Cissé sont mis en examen. "Cette affaire me suivra toujours et c'est regrettable, car certains ne retiendront que cela", déplore le milieu de terrain. Un épisode qui l'aura privé d'Euro 2016 et marqué son caractère : "je suis quelqu'un de très froid. Quand je ne connais pas, c'est plus difficile pour moi de m'ouvrir et le milieu du football est extrêmement cruel". Pour autant, le joueur ne souhaite pas régler ses comptes. Tout juste regrette-t-il de ne pas avoir été assez soutenu même si cette épreuve l'a rendu plus fort.



Ce jeudi soir il affrontera l'Ajax Amsterdam avec son club de Lyon. Et Mathieu Valbuena l'assure : pour cette rencontre comme pour sa carrière : il croit en une remontada !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.