Affaire de la sextape : Djibril Cissé déballe tout

Affaire de la sextape : Djibril Cissé déballe tout©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 07 novembre 2017 à 14h30

Alors qu'il était appelé à témoigner ce mardi en Suisse dans une affaire de recel de montres de luxe dans laquelle serait impliqué le maître-chanteur présumé de Mathieu Valbuena, Djibril Cissé s'est également expliqué sur son rôle dans l'affaire de la sextape, comme le rapporte 20 Minutes. Après avoir expliqué avoir lui aussi été victime de 'Sata', le maître-chanteur présumé de Mathieu Valbuena, l'ex-international français a révélé comment il a été informé de l'existence de la sextape de l'ancien Lyonnais.



"Sata m'a contacté pour que j'avertisse Mathieu.

Puis il m'a envoyé un extrait de 20 secondes. C'était clair. C'était bien Mathieu. Je lui en ai reparlé en disant qu'un intermédiaire, Sata, pouvait s'en occuper. Résultat: les policiers ont débarqué chez moi et m'ont mis en garde à vue", a raconté Djibril Cissé au tribunal correctionnel d'Yverdon-les-Bains, où il termine sa carrière.

Mais l'ancien international continue de nier toute implication et assure s'être fait piéger. "Je me suis fait avoir. J'appelle Valbuena et je me retrouve complice. Cela fait trois ans que je suis traîné dans la boue". Ce témoignage ne devrait pas arranger les affaires de 'Sata' soupçonné d'être impliqué dans plusieurs affaires de recel.

 
90 commentaires - Affaire de la sextape : Djibril Cissé déballe tout
  • Le vrai problème dans cette histoire, c'est la négligence et l'incompréhension de Benzéma, Cissé qui sont contactés par un maître-chanteur et dont le seul réflexe est de contacter la victime (Valbuena) pour lui expliquer qu'ils peuvent être les intermédiaires d'un règlement financier du chantage...

    Bref, ce qui est pathétique, c'est que je suis persuadé que de bonnes fois, ils ne comprennent pas où est le problème et qu'ils n'envisagent pas de comprendre qu'il n'auraient pas du contacter Valbuena mais tout simplement les forces de l'ordre...
    Problème d'éducation, de connaissances, d'apprentissage du sens moral de ses actes, etc. C'est plus triste que condamnable mais juridiquement, ça s'appelle "complicité" et ça peut coûter très cher.
    En résumé, quand on est confronté à une irrégularité, on en informe la Police, on n'essaye pas d'arranger le coup entre la victime et le criminel sous prétexte d'aider parce qu'en fait, on n'aide pas, on justifie le criminel dans ses actes puisqu'il devient gagnant à tous les coups/coûts !

  • il déballe tout, très ambigüe cette phrase

  • Sata ce n'est pas l'ami d'enfance de Benzema?

  • c'est le copain de benzouille la magouille...

  • Il nous prend vraiment pour des citrons .. dabord il est contacté par un délinquant notoire pour .... et lui né coutanntq ue son bon cœur ..dans la foulée appelle Valbuena ..pour lui dire que un grand délinquant notoire peut faire quelque chose ...Cest l histoire d un dangereux délinquant qui fait appel à un bon à bon samaritain ... qui n écoutant que son grand cœur prévient la future victime pour la sauver ...des méchants qui lui veulent du mal ...un vrai conte de fé..niant !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]