Adrien Rabiot : l'excuse qui passe mal

Adrien Rabiot : l'excuse qui passe mal ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 09 octobre 2017 à 19h16

Adrien Rabiot est coutumier des sorties médiatiques maladroites. Et le milieu de terrain de l'équipe de France s'est une nouvelle fois illustré devant les micros à l'issue de la victoire des Bleus en Bulgarie (1-0) comptant pour les éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie.

Ciblé par de nombreuses critiques en raison de sa prestation décevante sur le terrain de Sofia, l'international français (22 ans, 4 sélections), entré en jeu après la blessure de Kanté (34e) s'est retranché derrière une excuse pour le moins surprenante. "C'était assez dur parce qu'il faisait froid, je n'étais pas chaud", a-t-il ainsi expliqué. "J'avais aussi la peur de me blesser quand on rentre dans des conditions comme ça."



Une déclaration qui a exaspéré de nombreux supporters tricolores. Brillant depuis le début de la saison avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot a pour l'heure des difficultés à convaincre sous le maillot de l'équipe de France. "Je suis rentré dans le collectif, il fallait répondre physiquement plus que dans le jeu. Il y aura d'autres matchs", a-t-il toutefois nuancé. Mardi soir, le milieu de terrain devrait être remplaçant pour le match des Bleus contre la Biélorussie déterminant dans la course à la première place du Groupe A.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
121 commentaires - Adrien Rabiot : l'excuse qui passe mal
  • il est sans doute entrer en jeu sans echauffement mais apres dix minutes de jeu on a pas vu la difference!! Rabiot , donc, ne peut jouer que si la temperature depasse les 20 degres Bizarre...

  • Avec un état d'esprit pareil, il n'a rien à faire en équipe de France.
    Il a un pois chiche dans la tête qui l'empèche de réfléchir.

  • S' il ne veut pas aller à la coupe du monde, qu 'il me donne ses invitations je vais y aller moi !

  • Pardon je voulais dire qu ' en usine il serait au chaud

  • Rabiot va bosser en usine, là tu seras au et peut être tu ne te blesseras pas, quoique si tu es aussi doué avec les mains qu ' avec les pieds !