À 7 ans, Cristiano Ronaldo Junior tire les coups francs aussi bien que papa

À 7 ans, Cristiano Ronaldo Junior tire les coups francs aussi bien que papa©Capture vidéo
A lire aussi

Source Le Huff Post, publié le jeudi 30 novembre 2017 à 17h33

"Rien n'arrive par hasard", et c'est Cristiano Ronaldo qui le dit. En diffusant la vidéo d'un but somptueux de son fils, le joueur portugais nous prouve que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre ce jeudi 30 novembre. Publiée sur les réseaux sociaux du joueur du Real Madrid, la vidéo montre Cristiano Junior, 7 ans, marquer un coup franc direct. On note d'ailleurs qu'avant de s'élancer, le garçon prend la même pose que son père, droit comme un piquet.



"Nothing is coincidence ????" C'est évidemment papa qui apprend au petit joueur à tirer coups francs et penalties. Et à chaque action réussie, le Merengue n'hésite pas à partager sa fierté avec ses fans, notamment sur Instagram ou Cristiano Ronaldo a battu bien des records en 2017. Pour quel club Cristiano Jr marque-t-il de tels buts? Pour le club de banlieue madrilène Pozuelo C.F., et non pas pour le Real! Comme l'expliquait le quotidien espagnol El Mundo, "Cristianinho" ne manque pas d'aptitudes pour rejoindre les benjamins du Real mais son père souhaite protéger sa vie privée et lui permettre de débuter dans un club différent du sien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - À 7 ans, Cristiano Ronaldo Junior tire les coups francs aussi bien que papa
  • En souhaitant qu'il n'ait pas un égo sur dimensionné comme son père, je fais confiance à sa mère...

  • bof, quelconque, y a franchement
    rien d extraordinaire la dedans
    a part le nom....
    c est pour vendre du n importe quoi
    a n importe qui

  • Il ne suffit pas d'être (peut-être ?) doué mais il y a de la passion, des aptitudes physiques et du travail (à cet âge ce n'est pas le mot qui convient, c'est plutôt la répétition des gestes jusqu'au résultat)
    Dans tous les sports, il y a une part de technique à apprendre et plus tôt on commence mieux c'est.. car la faculté d'apprentissage décroit avec l'âge!

  • Si l'ego du fils est aussi grand que celui du père, il est mal parti, le gamin.
    Et les médias béats d'admiration se précipitent.

  • Faisant partie de l'encadrement d'une école de foot, je peux vous dire que cet article est vraiment du grand n'importe quoi et que sur Orange il y a vraiment une tribu de petits journaleux.