2017 - La folle année du phénomène Kylian Mbappé

2017 - La folle année du phénomène Kylian Mbappé©Source RMC sport

Source RMC sport, publié le dimanche 31 décembre 2017 à 20h30

En 2017, à part en vivant dans une grotte il était impossible de passer à côté du phénomène. Il y a un an, Kylian Mbappé était un jeune espoir identifié de l'AS Monaco, mais son nom ne circulait que dans la famille fermée du football. 12 mois plus tard, le gamin de Bondy est passé directement du statut d'espoir à celui de star mondiale.



Six mois fantastiques a Monaco ponctué par un titre de champion de France, des coup d'éclats retentissant en Ligue des champions, il n'en faut pas plus pour lancer le phénomène. Des performances qui vont rapidement lui ouvrir les portes de l'équipe de France, avant de rejoindre le PSG pour un montant de 180 millions d'euros : le deuxième plus gros transfert de l'histoire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - 2017 - La folle année du phénomène Kylian Mbappé
  • c'est l'année des tortues Ninja et Donatello en est le grand chef

  • D'accord avec tout ce qui a été dit . Très doué, une belle carrière l'attend ( on a de la chance qu'il soit français ),mais effectivement on attend beaucoup de lui en bleu. Le PSG ,tout le monde n' en est pas supporter.

  • pour le moment;aucune confrontation avec des grands défenceurs,alors attendons au moins le réal ou il aura a faire a plus compliqué!

  • Donatello est un caméléon

  • bon les médias,il faut arrêter le délire,attendons de voir