Angleterre : Le frère de Zouma suspendu par son club

Angleterre : Le frère de Zouma suspendu par son club©Media365

Rédaction Media365, publié le jeudi 10 février 2022 à 18h55

Le Dagenham Redbridge FC (D5 anglaise) a annoncé la suspension de Yoan Zouma suite à la vidéo où l'on voit Kurt, son grand frère, maltraiter un chat.



Pensionnaire de Dagenham Redbridge FC, modeste club anglais évoluant en cinquième division, Yoan Zouma a également été sanctionné par sa direction. Auteur de la vidéo relayée par le tabloïd The Sun, dans laquelle on peut voir le défenseur international français maltraiter ses chats, le petit frère de Kurt Zouma a été suspendu jusqu'à nouvel ordre par son club.

« Yoan a été contacté cette semaine par la RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals, une association caritative pour la prévention contre la cruauté envers les animaux) pour les aider dans leur enquête et coopère pleinement avec eux. Cependant, le Dagenham Redbridge FC tient à réitérer qu'il condamne toute forme de cruauté envers les animaux et comprend parfaitement la réaction de nombre de ses supporters. Le Club a donc décidé que, jusqu'à ce que la RSPCA ait terminé ses enquêtes, Yoan ne jouera pour Dagenham Redbridge dans aucun match de compétition », peut-on lire dans un communiqué officiel publié ce jeudi soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.