Angleterre : Joe Hart détroussé

Angleterre : Joe Hart détroussé©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 22 octobre 2017 à 17h40

Alors qu'il venait de faire le plein de sa voiture, Joe Hart a eu la mauvaise surprise d'être agressé et de se faire voler son téléphone, sa montre et son portefeuille.

Joe Hart doit se demander ce qu'il a fait pour avoir autant le mauvais œil. Alors qu'il s'est fait voler sa voiture il y a quelques semaines, le gardien de l'équipe d'Angleterre et de West Ham a vécu une nouvelle mésaventure. Le joueur de 30 ans a, en effet, été la cible d'un braquage après avoir fait le plein de son véhicule dans une station-essence de Romford, dans l'Essex, après une séance d'entraînement. Trois personnes en scooter s'en sont prises à l'international anglais et lui ont pris sa montre, son téléphone et son portefeuille. « Joe n'a pas été blessé mais ça l'a pas mal secoué, assure au tabloid The Sun une source. C'est un grand gars costaud et il faut avoir du cran pour vouloir le voler. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Angleterre : Joe Hart détroussé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]