Premier League: Livermore s'emporte après une insulte visant son fils décédé

Premier League: Livermore s'emporte après une insulte visant son fils décédé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 03 janvier 2018 à 19h24

Jake Livermore s'en est pris à un fan qui avait insulté son fils, décédé en 2014, mardi lors de West Ham-West-Bromwich (1-2). Les Baggies ont clarifié la situation mercredi.

Jake Livermore (West Bromwich Albion) a été impliqué dans une rixe avec un supporter adverse, mardi soir. La scène s'est déroulée dans les tribunes du London Stadium, l'antre de West Ham, qui affrontait West Bromwich pour l'occasion.  Le joueur est monté dans les tribunes à l'issue de la rencontre afin d'en découdre avec un fan mal intentionné. Le club de Livermore a publié un communiqué dans la journée de mercredi pour clarifier la situation et expliquer ce qui a poussé son joueur à agir de la sorte. « Après son remplacement lors de la seconde période, Jake a été victime d'insultes de la part des supporters locaux, auxquelles il n'a pas souhaité réagir, explique le club dans un communiqué. Cependant, il reconnaît qu'il a voulu en découdre avec un spectateur qui a choisi de faire un commentaire sur la mort de son fils. » Une enquête interne a été ouverte à West Ham. Les deux clubs ont jusqu'à jeudi pour fournir des explications précises à la Fédération anglaise.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Premier League: Livermore s'emporte après une insulte visant son fils décédé
  • C'est la moindre des choses, qu'est ce qu'il y a comme crétins ! Il faut être un sous-homme pour insulter un enfant décédé ! Dans quelle société vit-on ? C'est comme quand j'ai vu une affaire de vol d'objets de Noël sur la tombe d'un enfant de 15 ans, la mère était dévastée, et elle en voulait énormément à la personne qui avait fait ça et je la comprends.

  • Ah! Les hautes valeurs humaines et sportives que véhicule le foot! On ne s'en lasse pas...

  • bonjour bien sur qu il a eu raison

  • Supporter? faudrait changer le qualificatif par imbécile, pauvre type, tête vide.....mais tous les week-ends certains nous le prouve!

  • Désolé mais là je donne raison à ce joueur .
    En effet le supporteur aurait mérité de s'en prendre une .