Watford : Pas de bagarre selon Deeney

Watford : Pas de bagarre selon Deeney©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 21 juillet 2020 à 12h13

Selon le capitaine de Watford, Troy Deeney, il n'y aurait pas eu de bagarre à la mi-temps du match contre West Ham en Premier League, vendredi dernier.



L'affaire fait grand bruit en Angleterre. Lors de la mi-temps de la rencontre entre West Ham et Watford (3-1 pour les Hammers), vendredi durant la 36eme journée de Premier League, une bagarre aurait eu lieu dans le vestiaire. « Je veux juste démentir ça, il n'y a pas eu de bagarre à la mi-temps du match dans le vestiaire. Nous sommes en 2020. On ne fait plus ça. Et puis vous savez, avec toutes les caméras et tout, vous en auriez su certainement beaucoup plus si cela avait été le cas », a affirmé Troy Deeney, le capitaine de Watford sur beIN Sports.

Deeney : « Nous sommes en 2020. On ne fait plus ça »


« Le patron (Nigel Pearson) n'a levé la main sur personne. Il était juste frustré et a tenu un discours ferme, donc personne ne s'est battu, personne n'a été frappé, personne n'a même été chatouillé », a ajouté Deeney, buteur lors de ce match. Après celui-ci, Pearson a été limogé de son poste d'entraîneur de Watford, qui est actuellement 17eme du classement de Premier League à deux journées de la fin du championnat avec trois points d'avance sur Aston Villa (18eme) et Bournemouth (19eme).

Le départ de Pearson a pris par surprise Deeney mais « c'est le football » comme on dit souvent... « C'est étrange évidemment, nous ne l'avons pas vu venir, a commenté l'attaquant de 32 ans. Je pense qu'on arrive à un stade où plus rien ne vous surprend dans le football, mais je dirais que cette fois je l'ai été un peu quand même. » Watford reçoit ce mardi Manchester City (coup d'envoi à 19 heures) à l'occasion de la 37eme journée de Premier League.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.