Un deuxième enfant pour Kane

Un deuxième enfant pour Kane©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 09 août 2018 à 16h39

Avant la reprise de la Premier League, Harry Kane, l'attaquant anglais de Tottenham, est devenu papa d'une deuxième petite fille.

Harry Kane commence la saison 2018-19 en trombe ! Celui qui a été demi-finaliste de la dernière Coupe du monde (quatrième au final) et été sacré meilleur buteur de la compétition avec six réalisations a repris en fanfare. Non, il n'a pas marqué ou même délivré de passe décisive dans le Championnat d'Angleterre qui reprend vendredi soir.

Après Ivy Jane, Vivienne Jane


L'attaquant de Tottenham vient tout simplement de connaitre l'immense joie de la paternité pour la deuxième fois de sa vie. Après Ivy Jane, née le 8 janvier 2017, voici une deuxième fille pour le buteur anglais que sa fiancée Katie Goodland a mis au monde. La petite dernière s'appelle Vivienne Jane et se porte comme un charme selon Kane qui a publié la grande nouvelle à travers une photo sur Instagram.

« La nouvelle arrivée de notre famille ! Vivienne Jane Kane. Très fier de @kategoodersxx pour avoir eu le meilleur accouchement dans l'eau, sans aucune douleur », écrit l'Anglais en légende du joli cliché. Un message déjà liké plus de 800 000 fois.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU