Tottenham : Vertonghen cambriolé, sa femme et ses enfants menacés au couteau !

Tottenham : Vertonghen cambriolé, sa femme et ses enfants menacés au couteau !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 15 mars 2020 à 15h25

Pendant que Jan Vertonghen et les Spurs s'inclinaient à Leipzig en Ligue des Champions, la femme et les enfants du défenseur belge ont été victimes d'un cambriolage à Londres.



Mardi dernier, Tottenham, déjà battu à Londres trois semaines plus tôt (0-1), a été éliminé de la Ligue des champions dès les huitièmes de finale après sa nouvelle défaite sur la pelouse du RB Leipzig. Un coup dur pour les Spurs, finalistes de la dernière édition, lors d'une soirée cauchemardesque pour Jan Vertonghen.

Car pendant que les coéquipiers du défenseur belge, resté sur le banc à la Red Bull Arena, s'inclinaient lourdement en Allemagne (3-0), un cambriolage se déroulait à son domicile londonien. Quatre individus masqués et armés de couteaux se sont introduits dans sa maison, menaçant sa femme et ses enfants avant de quitter les lieux avec leur butin.

"Un moment terriblement traumatisant"

"Un moment terriblement traumatisant" à traverser pour le joueur et sa famille, a confié un porte-parole du club entraîné par José Mourinho, rapporte le London Evening Standard, invitant quiconque ayant des informations sur cette affaire à contacter des forces de l'ordre de plus en plus confrontées à des cambriolages de ce type.

A Londres, déjà, le 27 décembre dernier, c'est Mamadou Sakho, aujourd'hui à Crystal Palace, qui en avait été victime lors d'un déplacement des Eagles à Southampton. Avec un lourd préjudice à la clé pour le défenseur tricolore. Et en France, les cas, comme celui de Memphis Depay, sont aussi nombreux. Au début du mois, le Rennais Mbaye Niang a d'ailleurs aussi été la cible d'un cambriolage pendant un match, la demi-finale de Coupe de France perdue par le tenant du titre contre Saint-Etienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.