Tottenham : Une célébration très " VAR " pour Ndombele

Tottenham : Une célébration très " VAR " pour Ndombele©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le samedi 28 septembre 2019 à 22h40

Auteur de l'ouverture du score pour Tottenham face à Southampton, Tanguy Ndombélé s'est également signalé par une célébration de but qui n'a rien à envier aux arbitres.

Il fallait y penser ! Premier buteur du match entre Tottenham et Southampton, ce samedi dans le cadre de la 7eme journée de Premier League, Tanguy Ndombélé s'est singularisé par une célébration rarement vue sur les terrains de football. Après l'ouverture du score à la 24eme minute du match, avec l'aide d'un certain Serge Aurier, l'ancien Lyonnais a imité les arbitres.



L'international français a, en effet, réalisé le signe de l'écran utilisé dans le cadre d'un recours à l'arbitrage vidéo (VAR). Avec l'ancien Parisien, ils ont ensuite mis un doigt au niveau de l'oreille, signe que les arbitres font pour signaler une communication avec le VAR. Peut-être que l'arbitre de la rencontre, Graham Scott, n'a pas apprécié cette célébration car, pas moins de sept minutes plus tard, il a sorti un deuxième carton jaune à l'encontre de Serge Aurier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.