Tottenham : Quand Mourinho parle de PlayStation

Tottenham : Quand Mourinho parle de PlayStation©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 05 février 2020 à 11h13

José Mourinho, le coach de Tottenham, a encore fait le show en conférence de presse et est revenu sur l'arbitrage vidéo.



Avant le replay du 4eme tour de la Cup contre Southampton, programmé mercredi soir à Londres, José Mourinho est revenu sur l'arbitrage vidéo qui a émaillé la rencontre des Spurs face à Manchester City, dimanche en Premier League. Un match pourtant remporté par les hommes du Portugais (2-0) qui en a profité pour parler d'erreurs et de... PlayStation.

Mourinho : « Quand je joue à la PlayStation, je ne fais pas d'erreur »

« Des erreurs peuvent être commises sur le terrain. Sur le terrain, je fais des erreurs, les joueurs, les arbitres peuvent faire des erreurs. Mais je n'accepte pas que des erreurs soient commises par l'arbitre vidéo, a cinglé Mourinho devant les journalistes. Quand je joue à la PlayStation, je ne fais pas d'erreur. Je fais seulement des erreurs quand je suis au bord du terrain. Quand j'étais consultant à la télévision, je ne commettais jamais d'erreur. Mais au bord du terrain, je fais des erreurs. C'est pareil pour les arbitres. Ils peuvent faire des erreurs et j'ai un très grand respect pour eux parce que leur métier est très, très difficile. Mais quand ils ont le temps d'analyser avec le VAR, des erreurs de leur part sont plus difficiles à accepter, parce qu'ensuite nous sommes sanctionnés. Nous sommes punis par les décisions prises avec le VAR. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.