Tottenham : Pochettino remet Wenger en place

Tottenham : Pochettino remet Wenger en place©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 23h11

L'entraineur de Tottenham, Mauricio Pochettino, n'a pas apprécié qu'Arsène Wenger tacle quelque peu le manque de palmarès de Tottenham après la qualification d'Arsenal pour la finale de la League Cup.

«Je respecte Wenger. Je le respecte tellement que je ne vais rien dire, a expliqué Mauricio Pochettino. Je suis un jeune coach, depuis cinq ans en Premier League. J'ai connu deux clubs, Southampton et Tottenham. Mais ça ne sert à rien de parler d'autres équipes. Le football, ce n'est pas seulement les trophées. Ça dépend des circonstances. Pour moi, il fera toujours partie des plus grands, mais il doit parler d'Arsenal et seulement d'Arsenal. Je lui laisse le crédit de ce qu'il a fait depuis 20 ans. Je lui ai toujours fait des compliments, bien avant de jouer Arsenal. J'ai toujours dit que cinq ans pour un coach dans un même club, c'est bien. Dix ans, c'est fantastique. Plus, vingt ans, c'est incroyable et spécial. C'est un coach spécial. Tout le monde peut faire une erreur. Je pense qu'il a fait une erreur de parler de nous ou d'une autre équipe en mal.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Tottenham : Pochettino remet Wenger en place
  • La Classe !
    What else ?

  • BIEN DIT MONSIEUR ET FELICITATION POUR VOTRE ATTITUDE !!!!

    ça ne court pas les terrains de football en ce moment ...