Tottenham : Pochettino a des doutes pour Eriksen

Tottenham : Pochettino a des doutes pour Eriksen©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le lundi 26 août 2019 à 16h10

Mauricio Pochettino n'était pas satisfait après la défaite de son équipe contre Newcastle (0-1), dimanche lors de la 3eme journée de Premier League. Le manager de Tottenham est revenu après la rencontre sur la situation de Christian Eriksen, annoncé partant depuis plusieurs semaines.



"Est-ce qu'Eriksen a joué son dernier match avec Tottenham ? Je ne sais pas. Pourquoi vous me le demandez ? Vous savez peut-être quelque chose ? C'est tellement difficile, cette situation mais nous ne pouvons pas blâmer une partie ou l'autre. C'est la situation avec laquelle nous devons faire aujourd'hui, a notamment reconnu le technicien argentin. Avec des joueurs différents, une situation différente au sein de l'équipe, mais ce n'est pas une justification, je ne veux pas justifier notre performance à cause de cela, c'est un point que je tiens à préciser."

"Très, très loin de ce que nous attendons"

"Je pense que quand on joue au football, quand on est sur le terrain, on ne pense pas à la situation. Bien sûr, le problème, c'est la semaine. Ce n'est pas pendant la compétition. Ça peut peut-être affecter l'équipe. Mais je pense qu'en donnant un peu plus, nous aurions dû gagner parce que, vous savez, nous étions bien meilleurs, mais ce genre de situation se produit en Premier League et c'est un championnat difficile. C'est pourquoi, non seulement vous avez besoin de joueurs de qualité, mais vous avez besoin de créer une très bonne dynamique et une forte cohésion d'équipe et en ce moment, la situation dans notre groupe est encore très, très loin de ce que nous attendons", a également expliqué Mauricio Pochettino, à l'issue de la défaire contre Newcastle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.