Tottenham : Mourinho tacle Solskjaer après ses propos sur Son

Tottenham : Mourinho tacle Solskjaer après ses propos sur Son©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le lundi 12 avril 2021 à 11h05

En conférence de presse, après la défaite de Tottenham contre Manchester United (1-3), José Mourinho, l'entraîneur des Spurs, s'en est pris à Ole Gunnar Solskjaer, son homologue mancunien, suite à ses propos sur Heung-min Son.



Face à la presse, José Mourinho est décidément toujours aussi redoutable. Dimanche, après le revers de Tottenham contre Manchester United (1-3), lors de la 31eme journée de Premier League, le Portugais a dégainé après une sortie d'Ole Gunnar Solskjaer au sujet d'une action où Heung-min Son aurait simulé, et qui a privé les Red Devils de l'ouverture du score par l'intermédiaire d'Edinson Cavani à la 35eme minute. « Nous ne devrions pas nous faire avoir de la sorte. Si mon fils reste à terre pendant trois minutes et qu'il a besoin de ses dix camarades pour l'aider à se relever, je peux vous dire qu'il n'aura rien à manger. Nous ne nous sommes pas fait avoir, c'est l'arbitre qui a été trompé », a lancé dans un premier temps le Norvégien, avant de voir Mourinho répliquer peu après en conférence de presse.

« C'est très, très triste... »

« Je suis très surpris qu'après les propos d'Ole (Gunnar Solskjaer) sur Sonny (Heung-min Son) vous ne me posiez pas de question à ce sujet. Parce que si c'était moi qui avais dit d'un joueur d'un autre club que "si c'était mon fils, je ne lui donnerais pas à manger ce soir", quelle aurait été la réaction ? C'est très, très triste. C'est triste que vous n'ayez pas l'honnêteté morale de me traiter de la même manière que vous traitez les autres. À ce propos, je veux juste dire que Sonny a beaucoup de chance que son père soit une meilleure personne qu'Ole. Je suis un père. Je pense qu'en tant que père, vous devez toujours nourrir vos enfants. Peu importe ce qu'ils font. Si vous devez voler pour nourrir vos enfants, vous volez. Je suis très déçu. J'ai déjà dit à Ole ce que je pensais de ses commentaires et je suis très déçu qu'en 5, 6, 7 questions, vous ignoriez les dimensions de ce commentaire. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.