Tottenham : Mourinho se paye encore une fois Klopp et Guardiola

Tottenham : Mourinho se paye encore une fois Klopp et Guardiola©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le jeudi 17 décembre 2020 à 11h50

A l'issue de la défaite de Tottenham à Liverpool (2-1) mercredi soir, José Mourinho, l'entraîneur des Spurs, s'est lâché au sujet de Jürgen Klopp et Pep Guardiola.



Décidément, José Mourinho est un personnage unique. Mercredi soir, alors que son équipe venait de s'incliner à Liverpool (2-1), l'entraîneur de Tottenham s'est lâché au micro d'Amazon Prime au sujet de Jürgen Klopp et Pep Guardiola. « La meilleure équipe a perdu et il (Klopp) n'était pas d'accord, mais c'est son opinion. Au fait, si je me comportais sur la ligne de touche comme lui, je n'y resterais pas (l'arbitre l'expulserait, ndlr). Allez, c'est animé. Voulez-vous prendre le tableau avec le temps du quatrième officiel ? Je dis que pour une raison quelconque, je suis différent et je suis triste », a notamment déclaré le Portugais, au sujet de l'Allemand dans un premier temps, puis à propos de l'Espagnol ensuite. En effet, ce dernier a tenté de demander au 4eme arbitre de mettre plus de temps additionnel mardi soir, lors de Manchester City - West Bromwich Albion (1-1).

Klopp : « Mon anglais est pire que ce que je pensais »

« Je pense que même un match nul ne nous aurait pas laissé un meilleur goût. (...) Ils étaient en difficulté et dans leur pire moment, nous les tenions pour tuer le match, mais nous l'avons manqué. Normalement, dans les matchs à ce niveau, vous le payez et je pensais que nous le paierions simplement en prenant un point. Au final, nous n'avons même pas pris un point, donc c'est très décevant. Mais en regardant la performance, je suis content de l'équipe, avec la proposition d'aller à un match pour le gagner. Je pense que dans un match aussi difficile contre une si bonne équipe, les garçons étaient très bons et nous avons été punis », a également expliqué Mourinho. Attaqué, Klopp a, lui, ironisé en conférence de presse. « Alors mon anglais est pire que ce que je pensais. Je pensais qu'il me disait "la meilleure équipe a perdu", mais rien sur mon comportement sur la ligne de touche, donc je n'ai aucune idée de ce que c'est », a pour sa part déclaré l'Allemand. Ambiance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.