Tottenham : Mourinho rend hommage à Sissoko après son but

Tottenham : Mourinho rend hommage à Sissoko après son but©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 01 décembre 2019 à 19h10

Devant la presse, José Mourinho a rendu hommage à Moussa Sissoko après le but inscrit par le Français samedi lors de la rencontre entre Tottenham et Bournemouth.

Titulaire samedi face à Bournemouth pour la première fois depuis que José Mourinho a pris la tête de Tottenham, Moussa Sissoko a donné raison à son entraîneur en marquant le troisième but de son équipe. Une sensation que le Français n'avait plus connue depuis plus de deux ans. Devant la presse, le manager portugais a souligné le joli geste réussi par Sissoko sur ce but. Mourinho s'est également réjoui de l'ambiance qui régnait samedi soir dans les tribunes du Tottenham Hotspur Stadium.



"Bien sûr que je suis très heureux (pour Moussa Sissoko). Bien sûr, le but est absolument incroyable, mais nous avons d'autres options. Je suis content de la façon dont Lucas a joué les deux derniers matchs, je suis content maintenant avec Moussa. Nous avons des options, nous avons la qualité, il est important pour les joueurs de sentir que nous avons besoin de tout le monde, les opportunités arrivent pour tout le monde. Aujourd'hui, j'ai changé trois ou quatre joueurs, peut-être que dans le prochain match je ferai la même chose. C'est très très important. C'est un sentiment formidable, le meilleur sentiment qu'un joueur peut avoir est à la maison, d'avoir ses fans avec lui, une chanson incroyable, vraiment belle. Je chantais aussi, ou j'essayais de le faire et c'est fantastique pour lui. Le but est magnifique et l'action l'est également, même si Son n'a pas marqué de but, il a fait deux passes décisives et le beau centre c'est la moitié d'un but."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.