Tottenham : Mourinho remercie un ramasseur de balle après un but

Tottenham : Mourinho remercie un ramasseur de balle après un but©Media365

Guillaume MARION : publié le mercredi 27 novembre 2019 à 10h10

Décisif sur l'égalisation de Tottenham mardi soir contre l'Olympiakos (4-2), un ramasseur de balle a été félicité comme il se doit par José Mourinho en personne.



Drôle de soirée pour José Mourinho ! Après avoir dirigé son premier match avec sa nouvelle équipe ce week-end à West Ham (2-3), le Portugais a certainement dû vibrer mardi soir. Pour sa première avec les Londoniens au Tottenham Hotspur Stadium en Ligue des Champions, l'ancien entraîneur de Chelsea et Manchester United n'a pas passé une soirée de tout repos. Rapidement menés 2-0, les Anglais ont finalement su inverser la tendance (4-2), grâce notamment à un doublé de Harry Kane. Un score en partie dû à un ramasseur de balle qui a rapidement donné un ballon à Serge Aurier sur le but égalisateur.

« J'étais un ramasseur de balle brillant quand j'étais enfant »



Un geste qualifié de « passe décisive » par Mourinho après coup. « J'aime les ramasseurs de balle intelligents, comme je l'ai été. J'étais un ramasseur de balle brillant, quand j'étais enfant. Et ce gamin aujourd'hui a été brillant. Il a bien lu le jeu, il a compris le jeu et il a fait une passe décisive importante. C'est un beau moment pour lui, il ne l'oubliera jamais. Il vit le match et a très bien joué le coup. J'ai voulu l'inviter dans le vestiaire après le match pour célébrer avec l'équipe, mais il avait disparu », a notamment déclaré le nouvel entraîneur de Tottenham, à l'issue du match au micro de BT Sport.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.