Tottenham : Mourinho prêt à rapatrier un de ses anciens poulains ?

Tottenham : Mourinho prêt à rapatrier un de ses anciens poulains ?©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le mercredi 08 juillet 2020 à 18h32

L'entraîneur de Tottenham aurait fait de Kurt Zouma, l'une de ses priorités pour le mercato estival dans le but de renforcer sa défense centrale.

Désireux de renouveler son effectif et en particulier sa défense, José Mourinho, l'entraîneur de Tottenham, souhaiterait recruter Kurt Zouma à en croire les informations du Daily Express. Le quotidien britannique nous informe que les Spurs sont sur le point de formuler une offre d'environ 28 millions afin de s'attacher les services du défenseur central formé à l'AS Saint-Étienne.


Les deux hommes se sont déjà côtoyés dans le passé
Et si José Mourinho semble pousser sa direction pour recruter le défenseur de 25 ans, c'est avant tout car il connait très bien le profil du joueur. En effet, le Special One fut à l'origine de l'arrivée de Zouma à Chelsea à l'été 2014 lorsqu'il était encore en poste sur le banc des Blues. Si cette saison l'international français n'a disputé que 24 matchs avec Chelsea, Franck Lampard semble être satisfait du rendement de son joueur. À la suite de son tacle décisif qui a permis à Chelsea de conserver son avance lors de la victoire 3 buts à 2 face à Crystal Palace, l'ancienne légende des Blues a été élogieux au moment d'évoquer la performance de son défenseur central. « Kurt Zouma a été fantastique. Vous avez raison, contre Watford, il a également très bien joué. Il s'est imposé, a très bien défendu, il a été très bon avec le ballon. Et c'est tout ce que j'attends de lui », a ainsi déclaré l'entraîneur anglais ce mardi soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.