Tottenham - Mourinho : " Ndombele n'est pas prêt à jouer 90 minutes "

Tottenham - Mourinho : " Ndombele n'est pas prêt à jouer 90 minutes "©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mercredi 16 septembre 2020 à 23h40

En conférence de presse, José Mourinho, l'entraîneur de Tottenham, a estimé que Tanguy Ndombele n'était pas prêt à jouer un match entier.



En 2020, Tanguy Ndombele n'a pas disputé une rencontre dans son intégralité, toutes compétitions confondues. En effet, le milieu de terrain a toujours été remplacé ou alors n'a effectué que des bouts de matchs, quand il ne restait pas sur le banc ou alors qu'il n'était tout bonnement pas blessé. Son entraîneur à Tottenham est bien conscient de la situation actuelle de l'international français, aujourd'hui âgé de 23 ans.

Mourinho : « Il travaille dur, il sait ce qu'on attend de lui »

José Mourinho était en conférence de presse, à la veille du déplacement des Spurs sur la pelouse du Lokomotiv Plovdiv, en Bulgarie, dans le cadre du deuxième tour des qualifications de la Ligue Europa. Le coach portugais a ainsi notamment déclaré : « Je crois que Tanguy [Ndombélé] est dans un processus d'évolution, et c'est très positif. Il a fini la saison en mauvaise condition, en étant blessé. Il n'a pas pris part au début de la pré-saison, il était encore blessé. En plus de ça, il a eu d'autres problèmes de santé. Il travaille dur, il sait ce que l'on attend de lui. Il se bat pour gagner des minutes de jeu et être titulaire, c'est bien. J'en ai discuté avec lui, nous avons parlé ensemble de la situation. Et on n'envisage pas qu'il puisse être prêt à jouer 90 minutes. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.