Tottenham : Mourinho est " champion des cinq derniers matchs "

Tottenham : Mourinho est " champion des cinq derniers matchs "©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le dimanche 26 juillet 2020 à 11h45

En conférence de presse, avant la 38eme journée de Premier League, José Mourinho a encore fait le show au sujet de son bilan à la tête de Tottenham.



Décidément, José Mourinho ne changera jamais. Alors que le Portugais a redressé Tottenham après un début de saison compliqué avec Mauricio Pochettino et peut encore rêver du top 6 en Premier League, l'entraîneur des Spurs s'est lâché en conférence de presse, avant de se déplacer à Crystal Palace lors de la 38eme et dernière journée du championnat anglais. « Je suis arrivé ici 14eme, huit points derrière Arsenal et à 12 d'une place en Ligue des Champions. Mais si le championnat commence seulement pour moi, le jour de mon arrivée, alors je suis 4eme. Vous pensez que c'est un mauvais raisonnement ? C'est votre opinion, mais si vous voulez qu'on rigole un peu, sachez que je suis champion des cinq derniers matchs », a ainsi déclaré Mourinho, visiblement très en forme face à la presse. Par la suite, le Portugais s'est exprimé sur le prochain adversaire des siens et a fait preuve d'un peu plus de mesure.

Le « champion des cinq derniers matchs » craint Crystal Palace

« La mauvaise série de Crystal Palace ? Ça ne veut rien dire pour moi. Je ne regarde jamais l'adversaire en fonction de sa forme du moment, de sa position au classement, je regarde en fonction de ce qu'il est concernant son potentiel, sa qualité, son organisation. C'est comme ça que je regarde l'adversaire. Pour moi, Palace est une très bonne équipe qui a fait une très bonne saison avec de bons résultats et qui est toujours accrocheuse, même contre les meilleures équipes. Ils ont un excellent entraîneur, très expérimenté, de très bons joueurs. Le dernier match de la saison va être difficile », a alors prévenu Mourinho, avant d'affronter une équipe qui reste sur sept défaites de suite en Premier League. Vivement la saison prochaine que l'ancien de Chelsea puisse donc concourir à armes égales !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.