Tottenham : Mourinho compare Lloris à une recrue

Tottenham : Mourinho compare Lloris à une recrue©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 18 janvier 2020 à 09h56

José Mourinho, l'entraîneur de Tottenham, se réjouit du retour sur les terrains de Hugo Lloris, le gardien de l'équipe de France remis de sa blessure au coude.



Il y a trois mois et demi, Hugo Lloris se blessait sérieusement au coude contre Brighton en Premier League. Eloigné des terrains depuis cette défaite inattendue (0-3), le gardien de Tottenham voit le bout du tunnel. Le portier international a effectué son grand retour à l'entraînement vendredi et pris part à la séance collective. Avant le match des Spurs contre Watford, samedi en Premier League, José Mourinho s'est réjoui du retour du capitaine de l'équipe de France qu'il a comparé à une recrue.

Mourinho : « Lloris, c'est comme un nouveau joueur »

« Il y a un mois, j'avais dit qu'il serait de retour en février. Donc ce sera en février. Si vous me demandez si c'est plutôt pour début ou fin février, je pencherais pour début février. Les choses se passent bien. Il reprend confiance, il s'entraîne. Pour moi, c'est comme un nouveau joueur, une recrue du mercato hivernal », a confié Mourinho devant les journalistes, vendredi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.