Tottenham : Lloris revient sur son altercation avec Son

Tottenham : Lloris revient sur son altercation avec Son©Media365

Guillaume MARION : publié le mardi 07 juillet 2020 à 21h15

Après son altercation sur le terrain avec Heung-min Son, Hugo Lloris, le gardien de Tottenham, s'est expliqué face aux médias.



D'ordinaire si calme, Hugo Lloris a surpris lundi. Lors de la rencontre à domicile de Tottenham contre Everton (1-0), comptant pour la 33eme journée de Premier League, le gardien français a fait parler de lui suite à un véritable coup de sang à l'encontre de Heung-min Son au moment de rentrer aux vestiaires à la mi-temps. Une situation qui a poussé quelques coéquipiers, tels que Moussa Sissoko et Giovani Lo Celso, à intervenir. « Ça appartient au vestiaire, je n'ai rien à dire en dehors. Ça fait partie du football. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il y a beaucoup de respect entre lui et moi, entre tous les joueurs dans le vestiaire. Ça fait partie du jeu, des fois, il y a quelques tensions. Personne n'abandonne et tout le monde donne le meilleur pour l'équipe », a commencé par expliqué Lloris, au micro de la BBC.

« Ne commencez pas à rendre les choses folles »



Une réponse qui n'a pas été suffisante pour le journaliste. Ce dernier a alors insisté auprès du champion du monde français. « Vous n'avez pas à savoir. C'est assez clair que vous ne pouvez pas accepter de concéder une grosse occasion comme celle juste avant la mi-temps alors qu'il ne restait que quelques secondes à jouer. Mais il n'y a aucun problème du tout. Ne commencez pas à rendre les choses folles, a alors pesté l'ancien joueur de Lyon. Il y a beaucoup de respect entre lui et moi » Affaire résolue donc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.