Tottenham : Lloris évoque " une situation triste "

Tottenham : Lloris évoque " une situation triste "©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le mercredi 03 novembre 2021 à 21h30

En conférence de presse ce mercredi, Hugo Lloris, le gardien et capitaine de Tottenham, a notamment évoqué l'arrivée d'Antonio Conte, après le licenciement de Nuno Espirito Santo.



Après un début de semaine agité en coulisse à Tottenham, retour au terrain. En effet, suite au début de saison mitigé des Spurs, 9eme en Premier League (cinq victoires et cinq défaites), Nuno Espirito Santo, l'entraîneur portugais, a été démis de ses fonctions ce lundi, seulement quatre mois après son arrivée du côté de Londres. Ce dernier a notamment payé la lourde défaite contre Manchester United (0-3), le week-end dernier. Pour le remplacer, Tottenham n'a pas mis longtemps et a annoncé mardi l'arrivée d'Antonio Conte, qui s'est engagé jusqu'en 2023. Sans contrat depuis son départ l'été dernier de l'Inter Milan, l'Italien aura la lourde tâche de relancer une équipe qui semble en fin de cycle, après plusieurs années à tirer sur la corde. Avant la rencontre de Ligue Europa Conférence contre les Néerlandais du Vitesse Arnhem, Hugo Lloris était face à la presse et a répondu à une question sur le sujet.

« Un immense respect pour Nuno »

« Je ne veux pas trop parler du passé. Je suis concentré sur le présent et je veux mettre toutes les chances de notre côté pour avoir un meilleur futur. C'est une situation triste, on n'aime pas voir un entraîneur viré dans un club, mais, parfois, il faut prendre des décisions fortes quand les résultats ne sont pas au rendez-vous. Nous avons un immense respect pour Nuno Espirito Santo, mais, maintenant, on doit se concentrer sur la nouvelle ère qui se présente à nous. Nous allons avoir de nouvelles idées sur le football et nous aurons besoin de l'énergie de tout le monde au club, dans le vestiaire également. Nous voulons aller tous ensemble dans la bonne direction. On va suivre les consignes de notre nouveau coach et de son staff. Les joueurs, enfin, devront tout donner sur le terrain », a notamment déclaré le gardien et capitaine des Spurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.